ATTENTION


Les appréciations, les lettres et les codes couleurs fournies ne portent QUE sur la présence de sites tiers et le respect des données privées. Elles ne portent en RIEN sur la qualité du service rendu par l'entreprise concernée. Par exemple, une banque peut très bien être une excellente banque, tout en ayant sur son site la présence d'une multitude de plateformes de ciblage publicitaires exploitant vos données.



Adgear est considéré comme site tiers dont voici les données :

Adgear


Vous piste :

Activité


Régie publicitaire.

Détails


Adgear propose l'ensemble des étapes de la publicité ciblé sur Internet : plateforme côté demande (DSP) et marché en temps réel (SSP / RTB).

Observations


Adgear a été rachetée par Samsung : il s'agit donc en quelque sorte de sa régie publicitaire. De fait, elle est surtout orientée vers les publicités vidéos, en diffusion OTT notamment, et sur les smartphones Samsung. Le fait qu'une marque de smartphones (mais Samsung n'est pas la seule) possède sa propre plateforme publicitaire pose question dans la mesure où elle cette plateforme est déjà configurée dans la version de base des appareils mobiles.

Sécurité-condamnations éventuelles


Pas de condamnation connue à ce jour.


Sites sur lesquels Adgear est présent


Tf1


Cliquez sur le logo pour voir la fiche de ce site