ATTENTION
Les appréciations, les lettres et les codes couleurs fournies ne portent QUE sur la présence de sites tiers et le respect des données privées. Elles ne portent en RIEN sur la qualité du service rendu par l'entreprise concernée. Par exemple, une banque peut très bien être une excellente banque, tout en ayant sur son site la présence d'une multitude de plateformes de ciblage publicitaires exploitant vos données.
Beop est considéré comme site tiers dont voici les données :
Beop
Vous piste :
Activité
Organisme publicitaire.
Détails
Beop agit auprès de ses clients sous forme conversationnelle.
Observations
Beop met en forme ses publicités sous forme interactive : il s'agit de quizz, de video interactive, de robot conversationnel, de test ou encore de sondage.Cette forme de publicité permet à la fois de promouvoir le produit de l'annonceur et de recueillir des données (pour le coup consenties, puisque l'Internaute répond aux questions posées) et d'en créer une base de données.
Sécurité-condamnations éventuelles
Ce genre de publicité, si elle reste tout-à-fait légale, n'en demeure pas moins une publicité déguisée qui, de surcroît, permet de recueillir des données. A titre d'exemple, les publicités apparaissent sous forme d'image de paysage avec en titre : "Dans quel pays peut-on trouver ce paysage sublime ?" - Publicité claire ou masquée ? La question peut être posée.
Sites sur lesquels Beop est présent
Nota : pour chaque organisme listé, vous pouvez cliquer sur son étiquette afin d'en savoir plus