ATTENTION
Les appréciations, les lettres et les codes couleurs fournies ne portent QUE sur la présence de sites tiers et le respect des données privées. Elles ne portent en RIEN sur la qualité du service rendu par l'entreprise concernée. Par exemple, une banque peut très bien être une excellente banque, tout en ayant sur son site la présence d'une multitude de plateformes de ciblage publicitaires exploitant vos données.
Proxad est considéré comme site tiers dont voici les données :
Proxad
Vous piste :
Activité
Hébergement de données.
Détails
Proxad constitue le versant technique de Free : il propose des accès Internet, des hébergements Web, ainsi que des adresses mails.
Observations
Néant.
Sécurité-condamnations éventuelles
Même controverse que pour Free : Free s'est vue infliger une amende de 300 000 euros par la CNIL pour non respect du RGPD. De façon générale, il est reproché à Free, d'après le communiqué de la CNIL, entre autres : "un manquement à l’obligation de respecter le droit d’accès des personnes aux données les concernant (art. 12 et 15 du RGPD), puisque la société n’a pas donné suite aux demandes formulées par les plaignants dans les délais, ainsi qu' "un manquement à l’obligation de respecter le droit d’opposition des personnes concernées ".
Sites sur lesquels Proxad est présent
Nota : pour chaque organisme listé, vous pouvez cliquer sur son étiquette afin d'en savoir plus