ATTENTION


Les appréciations, les lettres et les codes couleurs fournies ne portent QUE sur la présence de sites tiers et le respect des données privées. Elles ne portent en RIEN sur la qualité du service rendu par l'entreprise concernée. Par exemple, une banque peut très bien être une excellente banque, tout en ayant sur son site la présence d'une multitude de plateformes de ciblage publicitaires exploitant vos données.



Appnexus est considéré comme site tiers dont voici les données :

Appnexus


Vous piste :

Activité


Régie publicitaire en ligne. Ex-compagnie AppNexus.

Détails


Xander propose et exploite une plate-forme logicielle fondée sur le cloud qui permet et optimise la publicité programmatique en ligne, sous forme d'enchères. Son avantage est que le publicitaire négocie directement ses campagnes sans intermédiaire de type DSP ou SSP, car Xandr propose ces deux services. Xander a été vendue par son propriétaire AT&T à Microsoft pour un montant non communiqué.

Observations


Ce type de plateforme est amené à se développer fortement car il a tendance à réduire les coûts pour l'annonceur. Il devient de coutume pour certaines compagnies de faire des partenariats avec de grosses plateformes (Google, Bing, etc.) et de proposer ces données. Une variante de ce type de services existe, appelée "bidder as a service".

Sécurité-condamnations éventuelles


Pas de condamnation ni de controverse connue à ce jour


Sites sur lesquels Appnexus est présent