ATTENTION


Les appréciations, les lettres et les codes couleurs fournies ne portent QUE sur la présence de sites tiers et le respect des données privées. Elles ne portent en RIEN sur la qualité du service rendu par l'entreprise concernée. Par exemple, une banque peut très bien être une excellente banque, tout en ayant sur son site la présence d'une multitude de plateformes de ciblage publicitaires exploitant vos données.



Comscore est considéré comme site tiers dont voici les données :

Comscore


Vous piste :

Activité


Solution de mesure d'audience et d'analyse.

Détails


Comscore collecte les données de navigation des Internautes pour en produire des analyses d'audiences et des analyses comportementales. Comscore produit également des résultats de performance en termes de visibilité et de visites de sites web. Il est l'une des références en termes d'audimat.

Observations


Comscore fait partie de ces plateformes qui engrangent des milliards de données, dont on ignore l'utilisation exacte qui en est faite. La plateforme fait toutefois référence en termes d'audiences, en dépit des controverses dont fait l'objet (voir para suivant).

Sécurité-condamnations éventuelles


Comscore a fait l objet de nombreuses controverses, notamment sur le fait de frauder en publiant des résultats erronés, dans la mesure où la taille de l'entreprise fait que Comscore constitue une référence en matière de mesure d'audience.


Sites sur lesquels Comscore est présent


Nota : pour chaque organisme listé, vous pouvez cliquer sur son étiquette afin d'en savoir plus

Indeed

Spotify

Commentcamarche

Leboncoin

jeuxvideo

le-journal-des-femmes

Tripadvisor

Huffpost

Purepeople

Yahoo

Go-voyages

Edreams

Opodo

L-internaute