ATTENTION


Les appréciations, les lettres et les codes couleurs fournies ne portent QUE sur la présence de sites tiers et le respect des données privées. Elles ne portent en RIEN sur la qualité du service rendu par l'entreprise concernée. Par exemple, une banque peut très bien être une excellente banque, tout en ayant sur son site la présence d'une multitude de plateformes de ciblage publicitaires exploitant vos données.



Gandi est considéré comme site tiers dont voici les données :

Gandi


Vous piste :

Activité


Fournisseur de noms de domaines, hébergeur Internet.

Détails


Gandi attribue des noms de domaines Internet, et fournit des services d'hébergement Web.

Observations


Gandi fut l'une des premières plateformes à fournir des noms de domaine en France, dès la libéralisation du marché dans ce secteur. L'intention était au départ de démocratiser l'accès aux noms de domaines. Cette activité, extrêmement lucrative, n'a pas été sans poser un cas de conscience à deux des quatre fondateurs, ce qui a conduit à la vente de l'entreprise. Néanmoins, Gandi affirme ne pas utiliser de publicité et finances des ONG.

Sécurité-condamnations éventuelles


Un chapitre intitulé "Je suis un voleur" écrit par l'un des fondateurs de la société, Laurent Chelma explique en détails ce que représentait le début de son activité au sein de Gandi.


Sites sur lesquels Gandi est présent


Bfmtv


Cliquez sur le logo pour voir la fiche de ce site