ATTENTION


Les appréciations, les lettres et les codes couleurs fournies ne portent QUE sur la présence de sites tiers et le respect des données privées. Elles ne portent en RIEN sur la qualité du service rendu par l'entreprise concernée. Par exemple, une banque peut très bien être une excellente banque, tout en ayant sur son site la présence d'une multitude de plateformes de ciblage publicitaires exploitant vos données.



Tiktok-analytics est considéré comme site tiers dont voici les données :

Tiktok-analytics


Vous piste :

Activité


Solution de mesure d'audience et d'analyse comportementale de Tiktok

Détails


Tiktok Analytic propose un suivi d'impact des videos publiées sur Tiktok.

Observations


Beaucoup de controverses sont liées à l'utilisation de Tiktok, qu'il s'agisse de l'application en elle-même ou de son outil analytics.

Sécurité-condamnations éventuelles


A l'heure actuelle, Tiktok fait l'objet de nombreuses procédures et enquêtes venant de nombreux pays occidentaux : Etats-Unis (FTC et cour fédérale de Californie), Australie, Pays-Bas, Union Européenne, Inde et France. Jusqu'à présent, il n'existe pas de communication ou de condamnation publiquement prononcée à l'encontre du réseau social chinois, il semble que les autorités en sont toujours au stade de l'investigation. On reproche notamment le transfert de données personnelles vers la Chine, le captage de vidéos alors qu'elles sont encore à l'état de brouillon (et donc non publiées), et plus particulièrement sont craintes les possibilités d'influence et d recueil de données opérées par le gouvernement chinois.


Sites sur lesquels Tiktok-analytics est présent


Carrefour


Cliquez sur le logo pour voir la fiche de ce site

Comme-j-aime


Cliquez sur le logo pour voir la fiche de ce site

Tiktok


Cliquez sur le logo pour voir la fiche de ce site